Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2015
à 19:14
Le tambour ne tourne plus
Avatar thumb
titi91m
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
n'ayant pas de notice de vue éclaté je me demande comment demonter l'arriere et voir la reference courroie ou voir si il y a autre chose .Elle chauffe et fait son cycle
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0nounours09, le 08/01/2015 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour titi91m, voici le lien d'un tuto sur ce site, que j'ai crée y il a quelque mois,cordialement,
http://www.apreslachat.com/forum/BRANDT/EFE730FB/TUTO-PREPARATION-AU-DEMONTAGE-CHANGEMENT-COURROIE/888450/124781#!p=3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitohub, le 08/01/2015 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour! tambour ne tourne plus...courroie ou condensateur de demarrage( 15 euros)..
enlevez le dessus pour voir si la courroie est intacte....si oui... branchez l appareil et poussez manuellement le tambour en appuyant sur la touche depart....si il se met à tourner..condensateur de demarrage à remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MADRILES, le 08/01/2015 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai démonté le seiche linge sans notice et sans éclaté , j'ai improvisé le démontage, pour la courroie il suffit de démonter le plateau du dessus en dévissant 2 vis à l'arrière puis il faut coulisser le plateau vers l'arrière pour avoir accès à la courroie et la tourner à la main pour la voir la réf , à moins quelle ne soit visible sur le tambour
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitohub, le 09/01/2015 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SI LA COURROIE EST cassée.... il suffit de l attraper et elle doit venir...si il vous faut tourner le tambour pour apercevoir la reference... cest que la courroie n a rien....le probleme est ailleurs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...