Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2015
à 18:26
Panne seche linge brandt
Avatar thumb
zabe.isa
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Message d'erreur sur seche linge BRANDT EFE730FB : d53 que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0nounours09, le 18/02/2015 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour zabe.isa , le message d'erreur d53 signifie,Valeur de la C.T.N. anormale * d 53 *
Mise hors tension, puis mise sous tension du sèche-linge ,ou débrancher électriquement votre sèche linge, attendre quelque instant puis rebrancher ,sa devrais résoudre le problème ,
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabe.isa, le 18/02/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons debranché le seche linge, tout demonter, meme schinter la securité de la porte, mis le seche linge dans un endroit plus chaud et ça ne marche toujours pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 19/02/2015 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'aimerais si possible que vous soyez un peut plus précis,le sèche linge tourne t'il ?
chauffe t'il ? merci de me donner un peux plus de précision !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabe.isa, le 19/02/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du jour au lendemain il s'est mis en défaut. il bip et affiche le message d'erreur d53 et du coup ne tourne plus du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 19/02/2015 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai moi aussi le défaut d53 est le tambour bloquer ,quand vous avez démonter, avez vous essayer de faire tourner le tambour a la main ?? car moi la panne venais du moteur qui a bloquer ,avec lui sa a fait sauter le petit klixson réearmable (bouton rouge sur thermostat 1200 watts) ,cramer la résistance de chauffage , qui a cramer le faisceaux électrique de la carte de puissance ,j'ai donc acheter un moteur d'occasion ,réparer la résistance et le faisceaux,depuis tous fonctionne ,vous voyer pourquoi c'est très difficile de faire un diag sur le défaut d53

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...