Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 18:50
Problème de joint de tambour
Avatar thumb
Loic214
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, je suis en pleine opération de remplacement de la courroie (HS).J'ai pris l'initiative de remplacer également, à tant faire, le galet tendeur et le condensateur.Mon problème concerne le joint situé à l'avant du tambour et collé sur le cadre en plastique contre lequel le tambour vient s'appuyer. Ce joint de désagrège et il faudrait que je le change (pièce 414 sur l'éclaté).Mais quand je veux commander la pièce, il y en 2 possible (idem sur différents sites) avec des appellations très proches: joint feutre gaine de tambour pour l'un et joint de cuve avant pour l'autre.Les prix diffèrent sensiblement. C'est étonnamment cher (autour de 50€) et du coup je ne veux pas me tromper.J'ai 2 questions:La pièce 414 est elle indispensable ?Si oui, quelqu'un pourrait- il me donner un bon lien pour la commande ?En vous remerciant de votre attention,Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...