Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2011
à 22:48
Recherche de la vue eclatee
Avatar thumb
frangiine
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR JE SUIS A AL RECHERCHE DE LA VUE ECLATEE DE LA MACHINE AFIN DE POUVOIR CHANGER MOI MEME LA COURROIE HELP MERCI D AVANCE.
MERCI PAR AVANCE DE M AIDER AFIN QUE JE PUISSE CHANGER LA COURROIE DE MON SECHE LINGE EN ATTENTE?DE VOUS LIRE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1fabs50, le 21/11/2011 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voici un lien vers une vue éclatée sur PDF. Il faut déposer l’arrière, le coté gauche pour cela il faut déposer le dessus, le bandeau de commande et la face avant, la turbine AR (pièce 318 et 314) sur la vue et voila c'est fait enfin compte une heure de travaille.
Cordialement
Fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 21/11/2011 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis désoler mais je n'aie aucun plan éclater du BRANDT EFE730FB en faite je me suis débrouiller seul en cherchant des infos sur le net voila comment je suis arriver sur ce forum qui ma bien aider pour ma machine a laver le linge mais ayant le même sèche linge il n'ai pas très compliquer a démonter je pense que pour la courroie il vaux mieux être deux car une fois l'axe arrière enlever le tambour bascule légèrement vers l'arrière a causse justement de la courroie bien repérer les fils ou éventuellement faire des photos pour bien ce repérer et sa devrais aller je suis désoler de ne pas pouvoir vous aidez plus que sa
amicalement
nounours09

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabs50, le 21/11/2011 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups!!! j'avais oublié le lien:
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-EFE730FB+E4C3BRFFD.htm

Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...