Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 12:46
Sèche linge brandt efe730fb ne chauffe plus
Avatar thumb
BRANDTOL
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le sèche linge ne chauffe plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1spiro1762, le 01/02/2015 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut démonter le panneaux arrière en faisant attention au connexions ,,et en bas au milieu du tambour ,il y a un bouton rouge ,il faut. Le re armer ,,.
Bien vérifier ,que le filtre à peluche soit nettoyer.

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1electron50, le 01/02/2015 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je pense que la première chose est de vérifier la résistance à l'aide d'un ohmètre.Ne pas oublier de débrancher l'appareil avant toute manipulation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-yvesDufour, le 02/02/2015 à 20:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
si il tourne,et que s est le seul défaut .
démontage du panneau arrière et appui sur le petit bouton rouge il doit faire clic.
attention a la dépose du panneau arrière il y sur la gauche en haut des contacts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nounours09, le 05/02/2015 à 06:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour BRANDTOL,
débrancher l'appareil avant toute manipulation,Il faut démonter le panneaux arrière en faisant attention au connexions,ensuite aux milieux du tambour il y a un petit (klixon avec son bouton rouge réarmable) en fait c'est un thermostat de chauffage 150'C, essayez sa dans un premiers temps.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRANDTOL, le 05/02/2015 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes vos réponses. J'ai en effet démonté le panneau arrière et appuyé sur un bouton rouge situé non loin de l'axe du tambour. et là tout est reparti. IL CHAUFFE !!!
J'en ai aussi profité pour nettoyer l'ensemble du sèche-linge en passant ma main dans les conduit d'évacuation pour décoller la masse de poussière.
Encore un grand merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRANDTOL, le 05/02/2015 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes vos réponses. J'ai en effet démonté le panneau arrière et appuyé sur un bouton rouge situé non loin de l'axe du tambour. et là tout est reparti. IL CHAUFFE !!!
J'en ai aussi profité pour nettoyer l'ensemble du sèche-linge en passant ma main dans les conduit d'évacuation pour décoller la masse de poussière.
Encore un grand merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...