Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 00:18
Seche linge brandt efe730fb qui ne demarre plus
Avatar thumb
Valnci
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,

Depuis hier le seche linge ne demarre plus. Le panneau de commande est allume, le tambour demarre une fois sur 10 et il y a comme un bruit "qui gratte" pendant 10-15 secondes.

La courroie est bien tendue, je cherche des conseils pour venir a bout de cette panne!

Merci d'avance
Valnci

Répondre
Réponse de Avatar0freddo62, le 10/12/2014 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai eu le même problème j'ai shunté la sécurité de la fermeture de porte et depuis çà fonctionne.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valnci, le 10/12/2014 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour freddo62! Merci pour l,astuce, je vais essayer ca ce soir. Vous souvenez vous de la manip pour ce shunte?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valnci, le 13/12/2014 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le tambour ne tourne toujours pas. En appuyant sur la touche départ, un grondement se fait entendre, a peu pres en bas a droite.

Le panneau de commande est OK (teste avec les astuces de ce forum). Le moteur semble ok (le tambour a retourne 3 secondes hier). La sécurité porte est OK également (shunté pour la tester)

Une idée?
Val

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...