Notice BRANDT EFE730F

Forum BRANDT EFE730F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE730F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 09:14
Tuto préparation au démontage changement courroie
Avatar thumb
nounours09
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour PRÉPARATION AU DÉMONTAGE CHANGEMENT COURROIE

1- dévisser le panneau arrière
2- enlever le panneau du dessus
3- retirer le réservoir eau (supérieur)
4- enlever la barre de maintien supérieure (dessus)
5- dévisser la barre de maintien arrière coté ventilateur de façon a retirer le panneau droit (côté ventilateur)
6- enlever la mousse ventilo et la partie plastique blanc
7- retirer le ventilateur (noir). partie délicate: avec 2 petits tournevis plat j'ai écarter le plastique de l'axe en fer afin de pouvoir tirer le ventilo vers moi le retirer. Y aller doucement de manière a ne pas casser le plastique attention. (n'hésiter pas a mettre du dégrippant )
8-(si votre courroie et toujours en place mais quel fait du bruit c'est a dire exemple effilocher ou tous simplement couper donc la il vous faudra commander une courroie plus un galet le petit blanc )
9-défaire la barre horizontale en plein milieux qui maintient le tambour. Pour ne pas ce faire piéger enlever en premier le clips, puis les deux vis de dix je crois, attention sa commence a bouger, puis les deux de chaque côtés voila vous pouvez faire basculer gentiment le tambour ,profite en pour passer un petit coup d'aspirateur a l'intérieur
(ATTENTION CETTE MANIPE N'EST PAS A FAIRE AVEC LA COURROIE ENCORE EN TENSION LA COUPER AVANT)

le site ou je me fournis en pièce :
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-brandt-reference-EFE730FB+E4C3BRFFJ.htm
mes photos sur ce site :
http://www.apreslachat.com/produits/124781/BRANDT/EFE730FB

Répondre
Réponse de Avatar1raraoudiou, le 27/07/2014 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

MERCI d'avance, ça servira un jour, il va devenir increvable se BRANDT EFE730FB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
179 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...