Notice BRANDT EFE8731F

Forum BRANDT EFE8731F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT EFE8731F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 19:22
Conseil pour trouver piece
Avatar thumb
mamiche77
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
sur mon seche linge efe8731f quand je lance un pgm tout fonctionne bien pendant 3 a 4mn et puis ça lâche et ça se remets au début du pgm , j'ai fais le test électronique comme convenu sur la notice qui se fais en 10 étapes et a la 9eme est décelé une anomalie( électrode détection linge humide) ???? j"ai démonté quasiment la machine je n' arrive pas a repéré cette électrode pour info ça chauffe bien ainsi que la soufflerie y -a t-il une personne a qui s'est arrivé ?? amicalement et a titre de revanche

Répondre
Réponse de Avatar0fredctno, le 12/11/2014 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur ce shema, ils parlent de sonde humidité :
sonde d'humidité liée aux balais 402
http://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20EFE8731F%20EFE8731F.A%20EFE8731FA.pdf
C'est pas ça?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiche77, le 12/11/2014 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de m'avoir répondu si rapidement , je démonterais bientôt la machine pour tester cette électrode ; mais j'avais trouver cette vue éclatée que vous m'avez si gentiment adressé sauf que je ne trouve pas la correspondance des numéros comment les avez vous obtenus ????
et vous pensez que ça peut venir de là que les programmes sautent et se remettent au début de cycle ???? amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...