Notice BRANDT ETE 503 F

Forum BRANDT ETE 503 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE 503 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 13:49
L'appareil ne chauffe plus
Avatar thumb
momo62730
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il ne sèche plus
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tiautre, le 21/03/2015 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le problème avec mon sèche linge, il peut y avoir plusieurs cas de figures, la résistance qui est dans le tambour et les klixons (thermostats) qui sont deux petits boutons visser sur le tambour avec pour chacun deux fils de couleurs branchés dessus.
Il faut sentir les klixons car j'ai eu un klixons qui à lâché (légère odeur de brulé).
C'est pas très compliqué à faire et un bon coup d'aspirateur ça fait beaucoup de bien.

bonne journée

ps: il faut faire très attention aux fixations du châssis car elles sont un peu galère à enlever mais essentiel à la rigidité du séche linge.
Si ça vous interesse , je vends des pièces détachés de ce sèche linge. (ex résistance )

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo62730, le 24/03/2015 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse mais entre temps j'ai changé la résistance car elle était morte, j'ai testé les klixons, ils sont bons .
j'ai un autre soucis : lorsque je le branche il fait disjoncter le différentiel ainsi que le général, en consultant le forum sur ce point, il est conseillé de testé le moteur du ventilateur , je l'ai complétement débranché mais le problème persiste.
Avez vous une solution à me proposer?
A l'avance Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiautre, le 27/03/2015 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, êtes vous sûre d'avoir bien reconnecté les fils sur votre appareil, sinon ça peut provenir de beaucoup de choses, après j'ai encore une caisse complète de pièces détachées de ce sèche linge.
Pour moi si ça disjoncte il faut comparer les pièces et les branchements.

bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo62730, le 27/03/2015 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide, j'ai fini par trouvé c'est bien le moteur de ventilation chauffage qui est la cause, je l'ai changé et cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiautre, le 28/03/2015 à 07:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une bonne chose, bonne journeé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...