Notice BRANDT ETE6710

Forum BRANDT ETE6710

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE6710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2014
à 11:31
Comment démonter le panneau droit
Avatar thumb
buly38fr
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai essayé de démonter le panneau droit : j'ai fait le panneau arrière, avant,enlevé les vis du dessous mais il reste une vis qui doit être accessible après avoir enlevé le bloc de commande : pouvez vous m'aider ?
d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1globus, le 30/05/2014 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Une fois enlevées toutes les vis à l'arrière et en dessous du panneau droit, il faut :
- désolidariser le panneau de commande (détacher le panneau lui-même puis enlever la vis qui est en dessous et tient le panneau droit)
- démonter le panneau avant (2 vis juste au dessus du condenseur et faire descendre pour déboîter les tenons qu dessus) puis enlever la vis en bas à droite de la trappe du condenseur.
- enlever alors la vis fixant le haut panneau droit au dessus
- enlever les 4 vis tenant la traverse qui supporte le palier droit du tambour (2 à l'avant, 2 à l'arrière du panneau droit)
On peut alors faire glisser le panneau droit un peu vers l'arrière pour libérer les tenons du dessus.
J'espère ne pas en avoir oublié car cela fait beaucoup de vis à ôter mais je n'ai pas trouvé pus simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...