Notice BRANDT ETE6710

Forum BRANDT ETE6710

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT ETE6710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 20:14
Mon seche linge a condensateur s'arrete
Avatar thumb
stedatri
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon seche linge munin d'une sonde, s'arrete de tourner alors que le linge n'est pas encore sec . Je dois aller le remettre en route ....

Répondre
Réponse de Avatar1alexyp13, le 03/10/2012 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que le linge est bien essoré???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgp95, le 03/10/2012 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en le remettant en route combien de temps marche t il encore ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ptilook, le 15/10/2012 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

De mon côté j ai eu souvent mon sèche linge qui s'arrêtait avec bac plein (alors qu'il l'était pas) et donc redémarrage nécessaire.
Mon problème venait d'un mauvais positionnement du bloc condensateur (le truc juste au dessus du bac d'eau): la petite patte en plastique sur le dessus qui "pénètre" dans la machine pousse une une petite lamelle métallique à l'intérieur qui fait contact. J ai tout démonté et même testé le détecteur de bac dans le fond. Sans effet.
Au final, j ai entouré la petite pièce plastique d'un petit bout d'aluminium entouré autour, ça m a permis de prolongé cette pièce et d'améliorer le contact (ptet que cette pièce plastique s'use ou qu'un petit bout s'était cassé). Bref, l'alu s'est coincé à l'intérieur et le contact doit être permanent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...