Notice BRANDT FC405MW

Forum BRANDT FC405MW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FC405MW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2015
à 13:22
Non fonctionnement du four
Avatar thumb
ritonvar83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté un four FC405mw . Le four s'allume mais ne chauffe pas. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cama66522212, le 16/10/2015 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai plus ce four, que des désagréments pendant la garantie, donc le SAV me l'a changé, j"' changé de marque. très mauvais ce four Brandt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CostemalleL7736, le 17/10/2015 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma femme et moi avons été attirés par son esthétique et son prix, mais dès le premier plat on a vite déchanté : la grille sur laquelle nous avions posé le poisson d'environ 1 kg s'est écroulée... On l'a fait tenir comme on a pu mais il a encore fallu plus du double du temps prévu pour finir la cuisson ! Le lendemain le four est retourné illico presto au magasin et à été remplacé par un autre modèle d'une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cama66522212, le 18/10/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais acheté ce four pour les mêmes raisons que vous, mais comme je l'ai déjà dit, que des problèmes ( 2 fois en retour )donc décision radicale, changement de marque; j'ai investi dans un four beaucoup plus cher, mais comme la moitié était déjà payée alors pas d'hésitation; pour le moment aucun regret, tout va bien; le four Brandt est fortement à déconseillé, très mauvais produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrouesB4637, le 22/10/2015 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aller voir le service après-vente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...