Notice BRANDT FP1052X

Forum BRANDT FP1052X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT FP1052X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2023
à 12:28
Soufflerie four
Avatar thumb
aure32
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un four FP1052X nous sommes rentrés de vacances et la soufflerie était en marche le four s'est mit en route tout seul car personne à la maison et je n'arrive pas à le programmer. J'ai coupé au disjoncteur toute une nuit mais une fois retranché c'est pareil. Auriez vous des conseils

Répondre
Réponse de Avatar1raym45326463, le 27/08/2023 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez un problème sur votre commutateur au niveau du contact thermique voir pour remise en état par SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GonzalezJ6846, le 28/08/2023 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il se peut qu'un orage ou un défaut électrique ait endommagé la carte electronique de votre four. Votre installation est-elle conforme (prise de terre, branchement des fils electriques en concordance pour la phase...) Eventuellement faites appel au SAV, et prenez toutes les précautions d'usage avec le secteur. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure32, le 28/08/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour possible le problème c'est que je n'était pas à mon domicile je rentre de vacances donc impossible de savoir si orages ou pas une chose est sûre c'est que le courant n'a pas été coupé car mes autres appareils n'étaient pas en défaut....quand au SAV mon four date de plus de 10 ans donc que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GonzalezJ6846, le 28/08/2023 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que la meilleure solution reste de demander l'avis du SAV et l'estimation du coût de l'intervention. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...