Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/07/2013
à 23:11
Bonjour, je n'ai pas la notice cause produit reçu en héritage
lajojotte 1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour, je n'ai pas la notice cause produit reçu en héritage
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de FILOUAVRIL, le 26/07/2013 à 01:39
"bonjour, je n'ai pas la notice cause produit reçu en héritage"
Envoyer un merci ?De quelle notice et de quel produit s'agit-il? Aucune aide spécifique possible sans précision!
Astuce : dans la même situation il y a plusieurs mois maintenant, j'ai obtenu la notice dont j'avais besoin tout simplement en rentrant les références de l'appareil en ma possession, que je n'arrivais pas à mettre en route (cf touche démarrage bloquée). Hélàs ladite notice, que par ailleurs j'ai été très heureuse de trouver sur ce site, ne m'a servi à rien. J'ai finalement décidé de changer d'appareil. J'espère que la fin sera plus heureuse cette fois! FILOUAVRIL