Notice BRANDT KIP711W

Forum BRANDT KIP711W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT KIP711W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2016
à 17:53
Bip sans interruption
Avatar thumb
uncaslemohican
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai du couper complètement le courant chez moi pour faire des travaux et depuis que j'ai réenclenché le disjoncteur, la gazinière bippe sans interruption. Quelqu'un aurait il un conseil pour arriver à stopper cette alarme ? le four fonctionne très bien, les plaques ne fonctionnent plus depuis quelques mois mais je n'avais pas pour autant une alarme. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cedsyl, le 19/09/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à la chaque fois que j'ai une coupure de courant ce pb m'arrive. Je suis obligée d'allumer les plaques et de faire bouillir de l'eau jusqu'à ce que le bip s'arrête. A l'inverse lorsque cela se produit, c'est mon four qui ne fonctionne plus. Peut être devriez-vous faire fonctionner votre four suffisamment afin que la gaziniere se réinitialise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ducati99, le 19/09/2016 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
désolée je n'ai pas eu ce type de désagrément, pourtant avec nos amis de l'EDF coupures fréquentes....;-)
mais si par malheur vous mettez de l'eau sur la sécurité des plaques (petit logo en bas et à droite des plaques de cuisson) celui si bippe assez conséquement, mais s'arrête au bout d'un moment....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...