Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2015
à 10:06
Brandt malice aa
Avatar thumb
jed31000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Ne vidange plus et pourtant, je crois avoir bien nettoyé le filtre, alors je cherche ou j'aurais pu me planter en esperant que la machine ne soit pas morte, merci

Répondre
Réponse de Avatar1dede34401, le 08/08/2015 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, entendez vous la pompe de vidange tourner (programmateur sur la position vidange ?) si oui, il se pourrait que l'axe du moteur de pompe n'entraine plus l’hélice. Autre possibilité : le tuyau de vidange plié.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momoali, le 08/08/2015 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut entend tu tourner la pompe ce sont des pompes magnetique fonctionne mais plus assez de force pour evacuer l eau demonte ta pompe on sait jamais peut etre obstruer sinon remplace la voila ça vaut entre 40et 50euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar162gilles, le 08/08/2015 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il arrive souvent que les contacts ( fiches ) se coupe
Pour vérifier demonter le panneau côté droit quand vous vous trouver devant la machine la pompe se trouve sûr la droite de la cuve ( suivre tuyaux de vidange )
Faite quand même ce que dede34401 vous dis avant
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...