Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2014
à 16:53
Emplacement du filtre
Avatar thumb
soizick22
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ma machine n'a ni rincé ni essoré
je ne vois pas où aller voir le filtre pour le nettoyer. merci

Répondre
Réponse de Avatar0bruchrist, le 21/12/2014 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le filtre se trouve au fond du tambour. Il faut le faire glisser sur la droite et le soulever

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ligneverte, le 21/12/2014 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Voir au dessus la fenêtre notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/Malice-AA-WTC-1381-F/2973 un dossier PDF s'ouvre avec le mode d'emploi de la machine plus schéma avec la position du filtre, plus explications pour le nettoyage

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede34401, le 21/12/2014 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Lorsque vous ouvrez le tambour, vous voyez au fond une piece rectangulaire en plastique. le filtre se trouve dessous. pour y accéder faites glisser la piece vers la droite (voir les flèches)
Pour votre info je vous signale que la notice d'utilisation est disponible sur ce site. cliquez sur la Notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/Malice-AA-WTC-1381-F/2973
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rootin, le 22/12/2014 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PArfois, ça arrive lorsque tu as mis trop de poids: il te faut alors alléger et relancer la machine là où elle s'est arrêtée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...