Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2014
à 16:24
Programme qui ne se lance pas.
Avatar thumb
Gueisha
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Mon lave linge de 8 ans est un Brandt Malice AA WTC 1333F.
Depuis dimanche, les programmes ne se lancent plus. Les 3 voyants verticaux à droite clignotent tout les 3 et, contrairement à ce qui est écrit dans la notice, cela ne vient pas du verrouillage de la porte qui ferme et se verrouille parfaitement.
J'ai tout nettoyer, les filtres et évacuation des eaux, j'ai fait une grande toilette à Mr mais ......... Non !
8 ans est il selon vous l'âge limite pour un lave-linge ?
Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1patdany, le 16/09/2014 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Ce code erreur correspond probablement à une usure des charbons moteur, à vérifier en priorité. Ils sont assez faciles d'accès et on les trouvent chez les vendeurs de pièces détachés
Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gueisha, le 16/09/2014 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup, le mécano de mon coeur va controler mais selon lui; ça ne viendrait pas des charbons car, le moteur a tourné depuis (1 fois !).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ligneverte, le 16/09/2014 à 20:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Voir si problème programmateur, pour ma part changer de machine aprés plus de 8 ans de bon service mais avec 3 lessives jour cela correspondait à une machine de plus de 13 ans donc

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gueisha, le 17/09/2014 à 12:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci énorme à Patdany car du coup, mon chéri a jeté un oeil aux charbons et: la panne provenait de là. Alors, si je peux me permettre, je vous fais une grosse bise.
En plus, je suis doublement contente car, mon mari est 100% contre internet et, c'est grâce à ce moyen que ma machine re-fonctionne alors, je rigole aussi dans mon coin !!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Patdani ;) ;) ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...