Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 21:08
Besoin de changer le verrou de porte
Avatar thumb
petarel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon verrou de porte est bloqué, j'ai mis une ficelle pour tirer et ouvrir, mais je voudrais changer le verrou de porte, je cherche la notice de montage, et des conseils.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PascalePascale, le 22/08/2014 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je nais pas la documentation mes jais la machine complète
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petarel, le 22/08/2014 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Pascale,
Moi aussi j'ai la machine complète, mais avec une pièce défectueuse que je cherche à changer.
entre temps, j'ai trouvé l'éclaté et la notice d'usage. Il me manque la notice pour faire le montage.
J'ai trouvé des sites qui vendent la pièce, mais apparemment elle est "en attente d'approvisionnement"....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesar89, le 23/08/2014 à 23:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai eu le même pbs il y a 3 mois, résolu par ficelle provisoire comme vous jusqu'à l'intervention d'un technicien sympa qui m'a mis en place un porte de récup.(dépose rapide en retirant simplement les 2 axes plastique que l'on fait coulisser vers l'intérieur) car prix pièce prohibitif sur machine de + de 8 ans et montage délicat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petarel, le 24/08/2014 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci César89 ! J'étais en train de chercher des portes, mais la production a l'air provisoirement bloquée. Je pensais aller chez "Envie" au cas où ils auraient des portes de récup. Mais j'ai des doutes. Tu ne sais pas où on peut s'adresser ?
Ça me fait mal de "jeter" une machine qui marche pour cause de porte.
Déjà, si la manip de la ficelle a pu tenir 3 mois, ça me rassure. J'ai du temps pour voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesar89, le 27/08/2014 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pas d'idée précise mais voir déchèteries, grandes surfaces confo, but ....
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...