Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2016
à 11:21
Code file
Avatar thumb
danwesson
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A la fin du programme de lavage l'afficheur annonce l'erreur "FilE" en clignotant.
Le linge est froid,et la cuve s'est bien vidangée. Je ne sais pas si j'ai bien interpréter la lecture de ce code sur l'afficheur, en fait il manque le segment supérieur horizontal sur le E majuscule et ce n'est pas un défaut de l'afficheur car ce segment s’allume correctementles autres lettres ou chiffres.
J'aimerais bien avoir la liste des codes d’erreur afin de mieux interpréter ce que j'ai sur l'afficheur.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cesar89, le 19/01/2016 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, code filtre bouché, voir notice ci-après Après un certain nombre de cycles, votre machine vous prévient que vous devez nettoyer le filtre de la pompe de vidange.En fin de cycle l’afficheur clignote et indique alors : Vous devrez réinitialiser le compteur de cycles pour faire disparaître cette indication qui, si vous ne le faites pas, s’affichera à la fin de chaque cycle.Pour réinitialiser le compteur, lorsque l’indication ” Filt ” clignote, maintenez la touche ”Départ/ Pause” “ ” appuyée jusqu’à ce que l’indication normale de fin de cycle “ -0-” apparaisse. Si vous ne nettoyez pas régulièrement le filtre de pompe, les performances de votre machine risquent d’en être affectées. A Nettoyage du filtre de pompe Ce filtre récupère les petits objets que vous avez pu laisser par mégarde dans les vêtements et évite qu'ils ne perturbent le fonctionnement de la pompe.Pour le nettoyer procédez comme suit : - ouvrez les portillons du tambour. Au fond de ce dernier vous voyez apparaître une pièce en plastique «A» - déverrouillez cette pièce. Pour cela : • introduisez une tige (un crayon ou un tournevis, par exemple) dans le trou situé sur la pièce «A» • tout en appuyant verticalement à l’aide de cette tige, poussez la pièce «A» vers la droite jusqu’à ce qu’elle s’échappe de son logement - retirez la pièce «A» - tournez légèrement le tambour, portillons ouverts, vers l'avant de la machine (Dessin14) Par les ouvertures laissées libres par le retrait de la pièce «A» , vous avez accès au filtrede pompe «B» . - retirez-le de son logement, le laver et remettre en place Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...