Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 19:03
Demontage lave linge brandt malice
Avatar thumb
papou045
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment démonter les cotés pour changer les roulements
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilrep, le 07/01/2015 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
il y a des vis derrière la machine qui tiennent les cotés, ensuite ils se déboitent devant
Bonne bricole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alannus, le 07/01/2015 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens de remplacer mes roulements sur ce type de machine WTC 1013, c'est très simple ( outillage Torx + 2 roulements 6203.2RS ):
Démonter les côtés
Dévisser les vis centrales : d'un côté cela libère un petit support de capteur et de l'autre la "roue" de la courroie ; on retire tout çà.
Dévisser les petites vis torx qui maintiennent les "barres transversales" : on fait un côté d'abord !! retirer la barre ( elle vient toute seule sans forcer ) qui fait palier du roulement.
Chasser le roulement ( qui est resté dans la barre ), nettoyer et le remplacer
Nettoyer le plastique et repositionner la "barre avec le roulement neuf.
Répéter l'opération pour l'autre côté ( le tambour ne bouge pas ) puis remonter les accessoires et revisser les vis centrales et voilà tout est remonté !!! à oui les côtés enfin..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcP73, le 07/01/2015 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas encore eu ce pb mais merci pour ces explications que j'ai soigneusement enregistrées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...