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27/12/2014
à 13:19
Filtre malice aa
Avatar thumb
lolo6669
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
filtre introuvable, donc fuite importante
que faire ?
merci

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Réponse de Avatar1scalpel2, le 27/12/2014 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le filtre est au fond du tambour enlever le cache blanc le filtre est en dessous
mettre le tambour en face du filtre en fond de cuve pour accès au filtre

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Réponse de Avatar1bibelo, le 27/12/2014 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le filtre se trouve au de la cuve il faut demonter le cache en plastique et ensuite il faut tirer sur le filtre

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Réponse de Avatar1scoubidoudou, le 27/12/2014 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
il faut ouvrir la trappe qui est au fond du tambour avec un tournevis et de la on a accès au filtre bon courage

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Réponse de Avatar1DJcamion, le 27/12/2014 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Quand vous ouvrez le tambour , au fond il y a une "barre" en plastique grise . Sur le haut de cette barre il y a un trou de diamètre 6 environ , vous y passez un tournevis et vous poussez légèrement sur le fond du trou . Cela dévérouille la barre il ne vous reste plus qu'à la glisser à droite ou à gauche ne ne sais plus , et elle s'enlève. Elle est assez lourde car elle sert de contre poids . . Derrière vous trouvez le filtre . Pour enlever le filtre avec votre doigt vous chercher une petite alvéole sur le côté du filtre et vous tirez vers vous cela fait déclipser une agrafe et vous avez le filtre dans les mains . Pour le remontage vous procédez en sens inverse .
Cependant , j'ai des doutes sur le fait que seul le filtre vous fasse des fuites d'eau . Le problème de cette machine c'est le joint d'étanchéité de la "chaussette" du tambour entre la porte et le tambour . Pour y accéder il faut démonter les 2 côtés latéraux à partir de l'arrière de la machine ( vis à enlever) . La chaussette est maintenue sur le tambour par un ressort . C'est généralement ce ressort qui rouille et qui casse ne maintenant plus l'étanchéité . Il faut enlever le ressort et refaire l'étanchéité avec du silicone de préférence automobile qui tient aux agents corrosifs et à la température ( autojoint noir par exemple )
Bon courage .

Salutations .

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