Notice BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Forum BRANDT Malice AA WTC 1381 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT Malice AA WTC 1381 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2015
à 10:52
Porte bloquée du lave linge
Avatar thumb
saabiiine
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour porte bloquée du lave linge alors que la machine n'est pas alimentée sur secteur (tambour ouvert à l'intérieur) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilka17, le 28/04/2015 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

comment savez vous que le tambour est ouvert?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saabiiine, le 28/04/2015 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre intérêt. Ma mère m'avait précisé que ce dernier ne l'était pas. Ce midi, sur les conseils d'un autre utilisateur sur un autre site, j'ai pris un couteau avec un bout arrondi et je l'ai passé entre la porte et la machine de la gauche vers la droite et le cliquet s'est libéré. J'ai constaté que la poignée d'ouverture est HS et le tambour était fermé (ce que vous aviez l'air de supposer). Le lave linge étant assez âgé, mes parents en ont acheté un autre. Sinon, l'utilisateur précisait qu'il avait fixé un gros fil sur le cliquet qu'il laissait pendre sur la droite de la machine, ce qui lui permettait en tirant dessus d'ouvrir la porte. Encore merci. Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilka17, le 28/04/2015 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

du raffistollage lol!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
820 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...