Notice BRANDT SUSHI PARTY

Forum BRANDT SUSHI PARTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT SUSHI PARTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2020
à 08:20
Avez vous des conseils d'utilisation?
Avatar thumb
coli32425135
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ce cuiseur il y a quelques temps mais à aucun moment j'ai été satisfaite du résultat que ce soit pour le riz à sushi ou le riz simple. Peut importe la méthode que j'utilise, le fond accroche/ brule. Et si je dépasse la quantité d'eau recommandé mon riz devient pâteux.. J'ai essayé de mettre un filet d'huile dans l'eau de cuisson, de huiler le fond avant utilisation, de touiller pendant la cuisson .. rien n'y fait. Avez vous des recommandations pour ne pas me faire regretter mon achat?

Répondre
Réponse de Avatar1BielsaM5669, le 06/04/2020 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bo jour. Personnellement nous n'avons pas ce problème. Peut-être éviter de le laisser trop longtemps en maintien au chaud ? Désolée de ne pas répondre entièrement à votre demande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nema63415524, le 06/04/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que ça depend en principe de la proportion de l'eau. Les differents sites donnent les differents valeurs, pour le riz brun notamment il faut essayer different choses. En général, j'étais satisfait avec la qualité de cuisson de mon appareil. Je n'ai pas eu des problèmes avec le riz qui brûle, et je n'ai jamais utilisé l'huile. C'est peut être normal que le riz est un peu brun vers le bas, mais moi personellement j'aime le goût que ça produit. Si quandmême il est impossible à faire le riz correctement, peut être le modèle a une malfonction qui le fait chauffer trop vite. Vous pouvez l'amener à Darty pour tester gratuitement si ses performances sont en conforme avec les déclarations et normes. Si c'est moins de 30 jours que vous l'avez acheté, ils vont accepté à vous le rembourser je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.sa33153534, le 06/04/2020 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce cuiseur depuis plusieurs mois et je ne rencontre pas ce problème… le fond ne brule pas en ne mettant que le riz et l'eau. Pour trouver la bonne quantité d'eau je laissait cuire avec une certaine quantité d'eau, une fois la cuisson terminée si ce n'était pas assez cuit j'en rajoutait et relaissait la cuisson se faire toute seule (pas de réouverture du cuiseur en cours de cuisson), jusqu'à satisfaction. Est ce que vous n'essayez pas de faire cuire trop de riz en même temps ? Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrostianeB5318, le 06/04/2020 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée,même problème,je l'ai donné.J'ai repris l'ancien système,Je mets le riz dans l'eau bouillante et à reprise de l'ébullition je couvre avec le couvercle et j'eteins.J'attends 20 minutes et j'egoutte.Parfait pour un riz simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi51225236, le 06/04/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'utilise depuis des années sans problèmes. Avec du riz Basmati ou Thaï. Ça m'est arrivé une fois, pour ne plus que ça accroche je retire le bac au maximum 10 minutes après la fin de cuisson ´pour ne pas que ça continue à chauffer sur la résistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurelieP7531, le 06/04/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que vous lavez bien le riz avant de le faire cuire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc35636266, le 06/04/2020 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Nous lavons bien le riz ,mettons les quantités de la notice et sortons le riz dès que le bouton indique la fin de cuisson et ce la fonctionne bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...