Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2012
à 13:54
Commentça marche?
Avatar thumb
bescat
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment elle fonctionne, la notice étant absente du carton. Par avance je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanbert, le 19/07/2012 à 20:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Tu peux contacter le site Brandt et leurs demander la brochure en format .pdf. Néanmoins, c'est d'un emploi simple avec quelques précautions d'utilisation tel que, ne pas placer la table sur une surface métallique, utiliser des récipients "aimantés" sinon, acheter une plaque de conversion (+/- 19,00€), attendre que le ventilateur ait fini de tourner pour enlever la fiche électrique et attendre que la vitre soit froide pour passer un chiffon humide dessus. Bonne appétit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdithBoyé, le 06/11/2012 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les récipients aimentés sont des récipients spécials induction?
Car ma plaque emet un signal sonore puis se remet en veille automatiquement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbert, le 07/11/2012 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse à Edith Boyé,

D'après un revendeur, c'est un test facile pour savoir si un récipient est apte à la cuisson à l'induction, mais ce n'est qu'un truc de revendeur.
Si la table de cuisson n'accepte pas votre récipient, essayer avec une cocotte en fonte.
> Si cela fonctionne, c'est que votre récipient "actuel" ne convient pas et vous devrez acheter une plaque de conversion pour l'utiliser.
> Si cela ne marche pas, c'est votre table de cuisson qui a un souci !
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdithBoyé, le 09/11/2012 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,
Je vais essayer cette solution!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...