Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2013
à 09:05
Panne au demarrage
Avatar thumb
JulienYourassowsky
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour! Ma plaque me met un 5 qui clignote quand je l'allume et ne veut rien savoir d'autre, comment faire ? Svp

Répondre
Réponse de Avatar0FONTANELLA, le 03/09/2013 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le 5 n'est pas un cinq mais ceci représente un S correspondant a : Standby ( en veille ) .
il vous suffit d'appuyer sur le bouton marche / arrêt et de sélectionner la puissance.
Cordialement. EURL EXPERT FONTANELLA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienYourassowsky, le 04/09/2013 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Trés bien j'ai réussi a faire cuire un steak, mais j'ai acheté une casserole malheureusement trop petite la plaque ne veut pas chauffer. Autre problème, la plaque éteinte se rallume en affichant ce "S" sans lui avoir demandé, qu'elle sont les conditions de mise en veille, pourquoi une veille ? pourquoi pas un simple marche / arrêt ? j'ai téléchargé la notice, mais j'attends une réponse plus claire, car ça fait du bruit et de la lumière quand elle affiche la veille, c'est agaçant. sinon le produit fonctionne très bien, acheté d'occasion, mise a part ça ! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienYourassowsky, le 06/09/2013 à 04:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis pas mal embêté par cette veille constante, ne peut on pas enlevé ce chiffre qui clignote, je suis dans un studio donc ça me gène pour dormir. Je la débranche mais s'il faut faire ça tout les jours c'est pas pratique :/ Merci encore pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbert, le 14/11/2013 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je vous signale que dès la fin de la cuisson, il faut mettre la plaque de cuisson en [off], enlever le récipient, attendre que le ventilateur s'arrête et ensuite ENLEVER la fiche de la prise murale.
Il ne faut pas la laisser sur tension.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbert, le 28/11/2013 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En complément à la réponse de FONTANELLA, il faut bien lire S au lieu de 5 qui signifierait que la table de cuisson est en sécurité pour diverses raisons :
- récipient posé avant d'appuyer sur le bouton ON/OFF
- récipient inadapté pour la cuisson à induction
- la vitre est endommagée ou encrassée
- l’ouïe d'entrée d'air est bouchée
- le ventilateur est HS
- etc...
Tenez-nous au courant du résultat de vos diverses investigations.
A vous lire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...