Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2013
à 12:03
Fonctionnement
Avatar thumb
mimie16
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'essaie de mettre en route la plaque mais a chaque fois le chiffre 5 clignote et ça ne chauffe pas j ai essayé avec la minuterie mais rien merci de votre aide j'aimerai manger chaud

Répondre
Réponse de Avatar1jeanbert, le 07/04/2013 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Comme dit sur d'autres 'post', une cuisson à l'induction réclame des récipients adaptés à ce mode de cuisson! Dès lors, un aimant adhère-t-il sur le fond de votre casserole (ou autre) ? Non, cela veut dire que la plaque de cuisson ne peut pas l'utiliser, et donc elle attend que vous placiez dessus:
- soit un ustensile adapté,
- soit une plaque de conversion (+/- 19€ en grande surface)
et ensuite, le '5' va s'éteindre pour vous permettre de cuisiner et de 'manger chaud'.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIONISOS, le 08/04/2013 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis déjà en possession d'une plaqu eà induction BRANDT et elle fonctionne très bien; Par contre celle que je viens d'acquérie me pose aussi le même problème. Donc je pense retourner chez Conforama et voir avec le SAV; Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SiokZiltoid, le 08/04/2013 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avec cette plaque quand vous voyez le S clignoter c'est qu'elle est en veille. Appuyez sur le bouton de mise en marche puis sur le + pour lancer la machine, ensuite réglez votre température.

Enfin il est possible qu'elle fonctionne assez mal, je suis moi même en plein désarroi avec cette plaque que je pense renvoyer en SAV le plus vite possible. Très peu fiable pour du Brandt...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIONISOS, le 09/04/2013 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Merci je ne suis pas loin de penser la même chose.
Je vais chez conforama ce week end
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...