Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2015
à 23:57
Le fonctionnement en général
Avatar thumb
artysho
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté cette plaque d'occasion et ne sais pas trop comment elle marche.
J'arrive à la mettre en route mais pas à l'éteindre, le 5 réapparait à chaque fois au bout de quelques minutes alors qu'elle semble éteinte.
Je ne comprends pas comment utiliser la minuterie.
Merci à la personne qui pourra m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanbert, le 10/09/2015 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vous trouverez le guide d'utilisation de la table de cuisson en question ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BRANDT/TI181/129488
Néanmoins, le 5 doit être compris comme un S majuscule, ce qui signifie que la table est en sécurité, en attente d'un récipient adapté à la cuisson à l'induction, mais aussi, qu'il faut enlever la fiche électrique de la prise murale.
Pour la minuterie, voici ce qui est mentionné à la page 8
*** Fonction minuterie
Appuyez sur la touche « Minuterie », les DEL clignotent et affichent « 00 ». Pour régler la minuterie avec la touche « + »/« - ». Effectuez plusieurs pressions sur la touche « + »/« - » pour augmenter ou diminuer le temps de 1 minute. Si vous maintenez la touche enfoncée, le temps augmentera ou diminuera par incréments de 10 minutes. La minuterie est réglable de 1 à 199 minutes.
Rappel :
· En mode minuterie, appuyez sur la touche « Minuterie » pour annuler le décompte.
· Lorsque la minuterie est réglée, les DEL clignoteront pendant 5 secondes avant le passage de la table de cuisson à induction en mode minuterie. ****

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artysho, le 13/09/2015 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
J'ai pu voir le mode d'emploi et vos conseils.
Si je comprends bien, je ne peux pas laisser la plaque en veille sans que le s clignote, je dois la débrancher tous les jours? Je trouve cela peu commode, je pensais que je pouvais juste l'éteindre sans avoir à la débrancher... En tout cas, je tenais à vous adresser tous mes remerciements, ce site est vraiment bien.
Bien cordialement, Sidonie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbert, le 14/09/2015 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci pour votre appréciation,
Vous écrivez "Si je comprends bien, je ne peux pas laisser la plaque en veille sans que le s clignote, je dois la débrancher tous les jours? Je trouve cela peu commode, je pensais que je pouvais juste l'éteindre sans avoir à la débrancher... " ben oui, c'est une table de cuisson à poser, donc, un appareil d'appoint mobile, et non pas un appareil fixe. C'est peut-être un peu rebutant, mais on s'y fait avec le temps. Il faut juste attendre que le ventilateur soit arrêté pour enlever la prise, et c'est cela, à mon avis, qui est le plus astreignant.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...