Notice BRANDT TI181

Forum BRANDT TI181

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI181, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2013
à 18:06
Mise en route
Avatar thumb
eric33100
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je viens de l' acheter. Impossible de le mettre en fonction. Pas de notice et un SAV inexistant...
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1misote, le 08/11/2013 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, quand vous branchez l'appareil, la lettre "L" doit clignoter. Si ce n'est pas le cas alors il y a un problème d'alimentation, voir avec le SAV ou vérifier la prise de courant. Sinon, appuyer sur le bouton de droite, les diodes s'allument sur l'échelle de réglage. Avec "+" ou "-". vous réglez la puissance.
Si vous voulez utiliser la minuterie, appuyer sur le bouton de gauche puis avec "+" ou "-" régler le temps e fonctionnement qui apparaît en minutes. Le nombre de minutes va clignoter puis se figer. Ensuite, laisser faire. Pour info, pour faire bouillir de l'eau dans une casserole adéquate il faut environ 7 minutes (pour 1l)
Si l'appareil affiche "E6", alors appuyez à nouveau sur le bouton de droite et répéter la procédure décrite plus haut.Sinon, débrancher et refaire la procédure après avoir rebranché. Sinon enlever le récipient qui est sûrement chaud et qui à son tour chauffe l'appareil. Ainsi l'appareil peut mieux refroidir ce qui va permettre après un laps de temps de reprendre la chauffe, "E6" disparaît et revient le "L" qui clignote. S'il n'y a pas de récipient sur l'appareil la machine bippe et cesse la chauffe.
J'ai essayé d'être le plus précis possible. Bonne soirée!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimilila, le 10/11/2013 à 01:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, cela fait 3 semaines que je l'ai acheter et impossible de la faire fonctioner, moi j'ai abandonné...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur BRANDT
1 débat
En cours...