Notice BRANDT TI34B

Forum BRANDT TI34B

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT TI34B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2023
à 09:56
Plaque qui clignote
Avatar thumb
Cathy76338
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1HeleneC7769, le 24/10/2023 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La sécurité doit être enclenchée. Appuyez longuement sur le cadenas jusqu'à le faire sonner pour le débloquer. Mais je pense que vous avez déjà dû trouver par vous même depuis hier matin... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineM9257, le 24/10/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la plaque à induction clignote pour signaler qu'elle est encore chaude. Elle finit par s'éteindre toute seule au bout de quelques minutes lorsqu'elle s'est refroidie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreA7701, le 24/10/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayez de couper l'alimentation électrique pendant quelques heures puis rebranchez-la. J'ai connu ce genre de clignotement avec le message d'erreur F3 lorsque j'avais utilisé l'une des plaques avec le booster P. Lorsque cette manœuvre n'a pas fonctionné il a fallu changer la carte mère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel61262644, le 25/10/2023 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu'elle doit être verrouillée, il faut rester appuyer sur le cadenas, sinon débrancher et rebrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienR3528, le 29/10/2023 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La notice peut être retrouvée sur BRANDT : Rechercher une notice (groupebrandt.com) Renseigner TI34B dans le champ de recherche puis télécharger le fichier proposé. Dans la notice, au chapitre incidents, une seule situation de clignotement est décrite : Après avoir mis en fonctionnement une zone de chauffe, les voyants lumineux du clavier continuent de clignoter. --> Le récipient utilisé n'est pas adapté pour l'induction ou est d'un diamètre inférieur à 12 cm (10 cm sur foyer 16 cm). Couper puis rétablir l'alimentation peut effectivement aussi résoudre votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...