Notice BRANDT VH1200J

Forum BRANDT VH1200J

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VH1200J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2020
à 10:08
3 voyants clignotent
Avatar thumb
EstelleA2785
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon lave vaisselle a une panne fréquente tous les 3 mois environ le cycle s'interrompt 3 voyants clignotent on sait débloquer on a fait intervenir Darty et tout nous a été expliqué ... mais c'est énervant et est ce normal que ce bug se re produise régulièrement ? Ca fait ça depuis son installation dans notre nouvelle cuisine ... aurait il été mal branché ? La pompe aurait elle problème? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1IsabelleG4252, le 13/11/2020 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bONJOUR En 5 ans je n'ai eu ce problème que 3 fois et j'ai constaté que l'évacuation se faisant mal car j'oubliais de laver le filtre et la grille maintenant j'ai eu le réflexe de tout nettoyer en mettant mon sel et faire a peu plus attention quand les enfants remplissent le lave vaisselle (dechets sur les assiettes). Je n'ai jamais eu autant que vous je dirais donc soit votre évacuation pose problème (comme j'avais) et bloque la pompe soit c'est votre pompe. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardG7444, le 13/11/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même remarque que Isabelle. Il faut nettoyer régulièrement tous les filtres en les démontant complétement !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FMMO49, le 13/11/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Il se peut que ce soit la sonde anti débordement qui ce coincé, pour cela basculer le lave vaisselle vers l'arrière puis vers l'avant. Cela permet de débloquer la bascule de la sonde qui est un balancier "type chasse d'eau".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 20/11/2020 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les 3 voyants vous indiquent que le filtre du fond de cuve est à entretenir et que vous devriez faire un programme d'entretien avec un produit spécifique pour entretenir, dégraisser, détartrer votre lave-vaisselle.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike29, le 06/07/2023 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Estelle, Quels sont les 3 voyants qui clignotaient ou clignotent de temps en temps sur votre LV ? Et pouvez-vous présenter précisément ce qu vous faites pour y remédier ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike29, le 06/07/2023 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Estelle, Quels sont les 3 voyants qui clignotaient ou clignotent de temps en temps sur votre LV ? Et pouvez-vous présenter précisément ce qu vous faites pour y remédier ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike29, le 06/07/2023 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Estelle, Quels sont les 3 voyants qui clignotaient ou clignotent de temps en temps sur votre LV ? Et pouvez-vous présenter précisément ce qu vous faites pour y remédier ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike29, le 06/07/2023 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Estelle, Quels sont les 3 voyants qui clignotaient ou clignotent de temps en temps sur votre LV ? Et pouvez-vous présenter précisément ce qu vous faites pour y remédier ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike29, le 06/07/2023 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Estelle, Quels sont les 3 voyants qui clignotaient ou clignotent de temps en temps sur votre LV ? Et pouvez-vous préciser ce que vous fait initialement pour y remédier ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mike29, le 06/07/2023 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Estelle, Quels sont les 3 voyants qui clignotaient ou clignotent de temps en temps sur votre LV ? Et pouvez-vous préciser ce que vous fait initialement pour y remédier ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...