Notice BRANDT VH1200J

Forum BRANDT VH1200J

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VH1200J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2022
à 21:04
Panneau de commande bloqué, eco sel et rinçage clignotent
Avatar thumb
marieL74
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Hier mon lave-vaisselle s'est mis à clignoter après avoir commencé à lancer le cycle de lavage.(casserole opti60 et celui juste après avec 7ne tasse et un verre) Après recherche sur internet, c'était une erreur suite à de l'eau sous le lave vaisselle. Donc je l'ai basculé pour enlever l'eau et fait un reset... Ça c'est mis à clignoter dans tout les sens.. Et maintenant j'ai eco liquide de rinçage et sel allumé et impossible de faire quelque chose.... Et au bout d'un moment les voyants s'éteignent et se rallument. Si quelqu'un a une idée ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico66232431, le 13/06/2022 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marie, Il m'est arrivé plusieurs fois de voir tous les voyants clignoter et d'avoir le panneau de commande bloqué avec un signal sonore qui se déclenche. Dans mon cas, ils est avéré que le lave-vaisselle se mettait en mode « arrêt de sécurité » car la vidange de l'eau de lavage ne s'effectuait pas normalement, le filtre étant en partie obstrué. C'est peut-être ce qui est arrivé à votre appareil, et qui pourrait peut-être expliquer la présence d'eau sous votre lave-vaisselle. Après avoir nettoyé complètement l'ensemble des pièces démontables du filtre (et pas uniquement le petit filtre blanc que l'on nettoye le plus souvent) et une réinitialisation de l'appareil (en appuyant plusieurs secondes sur le bouton «démarrage » tout en bas à droite du panneau de commande), j'ai à chaque fois pu relancer normalement un programme de lavage. Par ailleurs, en ce qui concerne les voyants du liquide de rinçage et du sel régénérant, je pense que du fait que vous avez basculé votre lave-vaisselle pour nettoyer l'eau dessous, cela a modifié les niveaux de liquide de rinçage et de sel régénérant mesurés per les capteurs de l'appareil. Donc, pour cela, soit ça rentre dans l'ordre au bout de quelques minutes du cycle de lavage soit vous pouvez refaire le plein de produits pour remettre tous les niveaux au maximum. J'espere que ces quelques informations vous seront utiles. Bien cordialement, Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieL74, le 13/06/2022 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de votre réponse. Le panneau de commnade est maintenant comme désactivé. Quand j'appuie sur démarrage ou sur set ou encore sur auto, rien ne se fait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nodin1, le 14/06/2022 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense qu'il faut débrancher le lave vaisselle pendant au moins 2 mn afin de décharger les condensateurs . Le reset au tableau du LV n'est pas suffisant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieL74, le 14/06/2022 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok je vais essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...