Notice BRANDT VH1472X

Forum BRANDT VH1472X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VH1472X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2017
à 22:57
Encastrer ou pas???
Avatar thumb
nadjet nada lina
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle vh1472x encastrable mais je n'ai pas encore reçu mes meubles de cuisine pour l'y installer. Alors j'aimerai bien savoir est ce que je peux l'utiliser tel qu'il est pour le moment ( sans l'avoir encastrer. Est ce que cela ne l'abîme pas??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CeciliaB5378, le 30/11/2017 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien-sur , sans problème, aucun risque pour le matériel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eris51251433, le 30/11/2017 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Encastrer ou pas , les branchements electrique , sortie et arrivée d'eau sont les mêmes donc oui vous pourrez l'utiliser , il sera certainement un peu plus bruyant que s'il était dans son logement , c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.c35666115, le 30/11/2017 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, encastré ou pas, cela ne change rien au fonctionnement du lave-vaisselle ! Par contre faite attention à la fermeture de la porte qui est prévue pour recevoir un poids supplémentaire et de ce fait se referme violemment !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lio.13165335, le 30/11/2017 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .. la réponse est non .. j’ai eu le même problème ,
En fait si le lave vaisselle n’a pas de porte , il n’y a pas assez de poids et la porte ne s’ouvre pas , enfin si elle s’ouvre mais ne descend pas jusqu’en bas , et si vous arriver à la descendre le lave vaisselle basculera en avant s’il n’est pas fixé à la cuisine ou meubles .
C’est oas très clair comme réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...