Notice BRANDT VH715JE1

Forum BRANDT VH715JE1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT VH715JE1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2015
à 18:43
Voyants clignotants indiquant une panne
Avatar thumb
mamame62
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Les voyants clignotent rapidement. Ce la correspond à la sécurité anti fuite mais pas d'eau sous le lave vaisselle ou encore l anti debordement mais il n'y a plus deau dans la cuve. En fermant la porte, le LVse met en route 30 secondes puis s'arrête. J'ai ajouté de leau dans la cuve, celle ci est évacuée lors des 30 secondes donc pas d'obstacle à levacuation, que fare? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Moreau59, le 04/08/2015 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense avoir le même problème( 2eme voyant a partir de la gauche et end clignotent, avez vous dépanné?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamame62, le 04/08/2015 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout est rentré dans l'ordre avec une methode très féminine! J'ai ajouté de l'eau dans le fond de la cuve, au moins 3 litres. Puis, j'ai remis le lave vaisselle en route. J'ai entendu l'eau qui s'evacuait. Quand j'ai ouvert la porte, les voyants étaient éteints. Mystère et boule de gomme, tout fonctionne correctement depuis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...