Notice BRANDT WBF1126K

Forum BRANDT WBF1126K

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WBF1126K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2013
à 20:22
Problème d'eau sous le lave-linge
Avatar thumb
edition30
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, étant situé sous le plan de travail de ma cuisine avec une porte en façade...je peux constater que de l'eau vient de s'écouler sous ma machine après avoir terminé de laver un panier à linge entier....
Aussi, je voudrais accéder au filtre mais comment ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Babaseb, le 25/11/2013 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le filtre était concerné la machine se serait mise en défaut petit voyant rouge en haut à droite du bandeau de commande.

En tout cas le filtre est accessible en façade, en bas à droite, il y a un cache rond que l'on peut ôter à l'aide d'une pièce de monnaie (mettre la pièce dans la fente et tourner), ensuite un gros bouchon à vis apparaît, il faut le tourner jusqu'à ce qu'il puisse s'extraire. ATTENTION : prévoir un récipient devant l'ouverture car souvent beaucoup d'eau dans le circuit...
Voilà !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edition30, le 25/11/2013 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse rapide...j ai accède et nettoyé le filtre hier...je verrai à la prochaine machine le résultat...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...