Notice BRANDT WFK2448F

Forum BRANDT WFK2448F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFK2448F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2012
à 18:19
Cache hublot rond
Avatar thumb
lilicorne
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Concernant ma machine à laver, elle possède un "cache" de hublot en plastique bleu marine, et je viens de constater que 2 des 5 pattes de fixations étaient cassées (1 à gauche, 1 à droite) et de ce fait le cache n'est plus très bien maintenu. Il reste en haut du cercle 2 pattes et en bas 1 patte.
Pensez vous que je puisse coller tout le tour, ou bien du fait que c'est bombé ça se cassera dés que je fermerais la porte pour lancer un cycle. Ou bien pensez vous que je puisse commander un rechange chez Boulanger étant donné l'ancienneté de l'appareil?
Merci de me dire si cela est arrivé à l'un d'entre vous. Bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1nemo85000, le 13/12/2012 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

boulanger , laissez tomber , il prennnent une marge en plus sur les pieces et vont tout faire pour vous vendre une machine neuve.
je pense que c' est un enjoliveur de hublot , donc pas de prob. pour le fonctionnement machine .
le mieux est de le coller avec colle polyurethane en cartouche (pas de silicone ni de super glue)
cela colle tres bien et est elastique (pour le vibration).bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilicorne, le 27/12/2012 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens de comprendre que l'enjoliveur du hublot s'est déterioré car la charnière du hublot a du jeu, quelques millimètres, qui font que pour fermer le hublot qui est donc décalé je devait forcer davantage. Par contre ma nouvelle question est : comment régler la charnière pour la remonter? ça a l'air de se passer à l'intérieur(derrière la façade), ça peut se faire ou faut il appeler un technicien? merci pour votre réponse si vous en avez une, bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...