Notice BRANDT WFK2448F

Forum BRANDT WFK2448F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WFK2448F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 20:56
Recherche de cause de panne
Avatar thumb
calon1012
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, depuis aujourd'hui ma machine à laver le linge Brandt WFK2448F démarre (l'eau commence à arriver) mais s'arrête après quelques secondes. Avez vous déjà expérimenté ce genre de panne ? une solution ? UN code apparaît sur l'écran: F07.
Merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1benoitcal1, le 28/04/2015 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voila ce que l'on trouve sur internet concernant le code F07
Code panne F07 (a): Détection d'un risque de débordement. Vérifier alimentation en eau (permanente). Vérifier chambre de compression et pressostat.
Code panne F07 (b): détection de pompe de vidange HS. Contrôler la pompe de vidange (Environ 150 ohms).
peut être trop de linge (c'est le plus simple à essayer et ça coûte rien !) après vérifier si le branchement en eau et toujours bon.
après c'est l'intervention d'un technicien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilicorne, le 28/04/2015 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai pas de solution, j'ai juste lu sur la notice que les problèmes allant de F05 à F10 ne pouvaient se régler que par le biais de l'assistance technique de Brandt. Voilà pour ma part, en attendant qu'un plus bricoleur que moi vous réponde...bonne journée quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyporti, le 28/04/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Code panne F07 (a): Détection d'un risque de débordement. Vérifier alimentation en eau (permanente). Vérifier chambre de compression et pressostat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyporti, le 28/04/2015 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Code panne F07 (b): détection de pompe de vidange HS. Contrôler la pompe de vidange (Environ 150 ohms).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...