Notice BRANDT WTC1155F

Forum BRANDT WTC1155F

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTC1155F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2020
à 13:51
Lave linge brandt malice aa wtc1155f-d/d erreur d02
Avatar thumb
willar
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je me permets de répondre car j'ai un problème avec mon Lave Linge Brandt Malice AA WTC1155F-D/D se bloque lors de l'essorage avec l'erreur D02 (essorage 100 qui clignote).Donc comme le code erreur concerne l'évacuation / vidange de l'eau, j'ai commencé par démonter le tuyau d'évacuation, le nettoyer totalement. Il n'était pas très sale.J'ai ensuite démonter la pompe d'évacuation d'eau, branché électriquement indépendamment et elle tourne bien. J'en ai profité pour nettoyer entre la sortie du tambour et la pompe.Après avoir tout remonté, même problème. Le lavage se lance bien, et dès que l'essorage se lance cela bloque toujours. Il reste environ 20Litres d'eau dans le tambours à chaque fois dans ce cas je vide manuellement en mettant le tuyau à l'horizontal.Si je relance un cycle la pompe fonctionne et vide de l'eau mais cela bloque toujours au niveau de l'essorage erreur D02.A quoi pensez vous ?Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Lorager35, le 03/04/2020 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCela fait longtemps que je n ai plus cette machine, mais je me souviens avoir démonté les charbons qui etaient usés pour les fixer de façon à ce qu il y ait contact et cela a fonctionné un temps.J en avais acheté des neufs egalement pour une vingtaine d euros.Je ne sais pas si c est le mme probleme pour vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...