Notice BRANDT WTD8074SF

Forum BRANDT WTD8074SF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRANDT WTD8074SF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 17:45
Nouvelle question séchage doux
Avatar thumb
cath15458317
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour comme certains l'ont dit, ils utilisent le séchage doux même pour le cachemire sans soucis. Or j'ai commencé à utiliser le séchage pour des draps et même en séchage doux ça chauffe énormément donc je me demande s'il n'y a pas de risques ni déformation chez vous des pulls en cachemire pour ceux qui l'ont fait ? Et aussi combien de temps pour les pulls du coup ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FredericG3299, le 03/09/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! Je vous déconseille fortement le séchage même doux pour le cachemire. Je ne le fais jamais !! En tout cas pas avec cette machine. Je ne l ai jamais testé, je les lave en programme spécial "LAINE DELICAT" et je laisse sécher mes pulls à plat. J espère vous avoir aidé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaca16351433, le 03/09/2018 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne mettrais pas du cachemire en version séchage, en ce qui me concerne>>.je le ferais sécher à plat hors machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cflo22221122, le 03/09/2018 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai feutré un pull en laine en le laissant par étourderie dans la machine en séchage alors du cachemire...! Never!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfbr21234626, le 04/09/2018 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme les autres, je ne tenterais pas cette manœuvre avec du cachemire : bien essoré, à plat, ça sèche très vite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur BRANDT
Donner votre opinion sur BRANDT
En cours...