Notice BRAUN IPL SilkExpertPro PL5137

Forum BRAUN IPL SilkExpertPro PL5137

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN IPL SilkExpertPro PL5137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2021
à 11:29
Silk expert pro 5 ou 3? Résulats visibles
Avatar thumb
tafi
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous! Je souhaiterais me lancer dans l'épilation à lumière pulsée et j'hésite entre ce modèle et le silk expert pro 3. Je me doute que le silk expert pro 5 est plus performant et plus rapide mais je me demandais si le pro 5 permettait vraiment d'avoir des résultats plus rapides sur la repousse? Est-il plus efficace en terme de résultats? Ou est-il simplement plus rapide sur la séance à proprement parler? Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1tafi, le 02/10/2021 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir chercher des infos un peu partout et comparer les 2 appareils, je me suis lancé dans l'achat du silk expert pro 5 de Braun. Je me suis dit qu'il valait mieux investir dans le modèle le plus récent pour avoir les meilleurs résultats et pour gagner en rapidité lors des séances. J'ai trouvé un avis assez détaillé sur le net, et en comparant les deux, je me suis décider pour le pro 5. J'ai fait ma première séance et je le trouve facile d'utilisation même pour la zone du maillot que je redoutais un peu. Je pense avoir fait le bon choix et j'ai hâte de voir les premiers résultats.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...