Notice BRAUN Multi Gourmet

Forum BRAUN Multi Gourmet

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Multi Gourmet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2017
à 11:19
Utilisation des différents bac
Avatar thumb
Philpascalette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quel bac utiliser pour le riz, c'est noté le bac noir, mais il y en a 2. même question pour l'utilisation des bac blanc.
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Boumichjac, le 06/11/2017 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

-panier vapeur avec fentes modele FS 20 a 2 paniers vapeur)
-panier de protection noir (avec fentes) pour le panier vapeur et pour la cuisson des aliments colorants ,par ex. carottes. paprika,tomates. etc...
-Panier à riz nolr (sans fentes) pour le panier vapeur
bon appétit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cornille46, le 07/11/2017 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Boumichjac vous a tout dit : je confirme et j'applaudis! Cet appareil est formidable et d'une grande simplicité d'utilisation. Un petit conseil : rincer à l'eau chaude tout de suite après utilisation évite l'incrustation de dépôts colorés sur les éléments blancs. Ils ne sont pas dangereux pour la santé mais inesthétiques. A vous de jouer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1léonce Montagné, le 08/11/2017 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne sais pas pourquoi dans l'emballage de cet appareil il n'y a pas de notice d'utilisation . Je n'ai pas eu de conseil j'ai dû me débrouiller en tâtonnant et en faisant des essais . Finalement je m'en sers très peu je compte d'ailleurs le revendre .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...