Notice BRAUN Oral-B Waterjet 500

Forum BRAUN Oral-B Waterjet 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Oral-B Waterjet 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2023
à 14:53
L'eau n'arrive pas dans mon waterjet oralb
Avatar thumb
Marseb
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et à tous l'eau ds mon Oral B n'arrive pas et pourtant j'ai démonté toute la tuyauterie et en soufflant dedans l'eau sort bien et dès que je branche l'eau ne vient pas. Quelqu'un a -t- il une idée d'où peut provenir cette panne..( le moteur tourne bien). merci d'avance. Marc

Répondre
Réponse de Avatar1e.ha66162146, le 10/02/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il est bien branché sur le courant? sinon, je ne vois pas peut être contacter le SAV OralB. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LochP1187, le 12/02/2023 à 06:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un souci identique au votre : le moteur- pompe tournait bien mais le débit sortant était bien trop faible. J'ai acheté un nouveau groupe moteur-pompe sur internet pour une vingtaine d'euros. Après remplacement cela remarche bien comme avant. A vérifier avant intervention l'ancienneté du waterjet et s'il n'y a pas de fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marseb, le 12/02/2023 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Merci pour votre réactivité et vos remarques. Question : est-ce votre moteur pompe fonctionnait normalement ? cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...