Notice BRAUN SILK EPIL 9-941

Forum BRAUN SILK EPIL 9-941

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN SILK EPIL 9-941, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 16:07
Douleur
Avatar thumb
ptit15956732
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour D'après les descriptifs ce produit est apparemment capté d'un système qui bloque la douleur, est ce vrai? Sentait vous une différence quant à la douleur par rapport à un autre Silk epil 9? C'est mon premier achat d'un épilateur électrique et vu le prix je ne voudrais pas me tromper. J'hésite avec le Silk Epil 9-521, y'a t'il une grande différence entre les deux? Merci par avance pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1rhan25611466, le 22/05/2017 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est un cadeau donc je ne lai pas essayer moi je trouve pas de différence ils sont tous pareil ce qui change c'est dans le dernier il y a des têtes de massage c'est tout, mon amie l'a essayer devant moi et elle a souffert comme moi qui est le skilepil5, il faut souffrir pour être belle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieG5974, le 23/05/2017 à 06:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas testé les autres Silkepil. En revanche, je trouve celui la super même si pour moi les têtes de massage ne servent à rien. Je ne ressent aucune douleur mais je dois avouer que je ne suis pas douillette. À mon avis, c'est un bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManonB8810, le 23/05/2017 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas de différence niveau douleur! Personnellement je l'avais choisi par rapport aux têtes de massages que je n'utilise pas tant que ca au final. Pour l'utiliser sous l'eau ; idem Paris de grand intérêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muso61431316, le 23/05/2017 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai acheté pour ma fille et de tous les épilateurs qu'elle a eu, c'est celui qu'elle préfère. Au niveau de la douleur, c'est très subjectif. Si vous n'avez jamais utilisé d'appareil électrique, vous allez peut-être être surprise au début mais rien de bien méchant. Elle est vraiment contente de ce cadeau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...