Notice BRAUN Series 1

Forum BRAUN Series 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Series 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2015
à 12:09
Fonctionnement sur barbe dure
Avatar thumb
MartialH6342
21 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, ce rasoir est il suffisant pour une barbe dure ? est il vraiment utilisable sur secteur et batterie comme indiqué?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FuentesE5415, le 16/10/2015 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, barbe dure me semble un peu trop important pour ce rasoir pour le reste il n'y a aucun problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SettebounP3855, le 16/10/2015 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai une barbe dure et il rase sans problème et il fonctionne très bien sur secteur par contre il aura du mal à raser une barbe de 3 jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesseinD2944, le 16/10/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise ce rasoir que comme un rasoir de secours lorsque je ne veux pas emporter un autre rasoir plus performant lors d'une brève absence. Je doute qu'il soit suffisant pour une barbe très dure. De plus la grille est très fragile et ne me semble pas capable de supporter longtemps un fonctionnement quotidien. Et le prix de remplacement est prohibitif, presque le prix du rasoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morg24464254, le 16/10/2015 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai peur que ce rasoir soit un peu juste pour une barbe dure. Il pourrait faire le travail mais comme il n'est pas particulièrement puissant cela pourrait peut être prendre un peu plus de temps. Je confirme qu'il est utilisable sur secteur et batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlainR1049, le 16/10/2015 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas valable pour une barbe dure,
fonctionne sur batterie et secteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mont41222426, le 16/10/2015 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fait j'ai fait cet achat pour mon adolescent de fils, qui en est très satisfait(16 ans ) . Mais effectivement je ne suis pas persuadé de son efficacité sur poils durs... Il est effectivement utilisable sans fils et rechargeable uniquement sur secteur . il ne faut pas perdre le cordon sinon impossible de rechercher bien-sûr .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BorgelC1360, le 16/10/2015 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait.
Excellente petite machine. Je possède et utilise ce rasoir depuis environ deux ans et j'en suis totalement .satisfait.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elip62136566, le 16/10/2015 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le rasoir fonctionne bien sur secteur et sur batterie.
Je ne trouve pas le rasage exceptionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr66541414, le 16/10/2015 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, à mon avis ce rasoir n'est pas adapté pour une barbe dure ou une barbe de 2 jours, par contre la tondeuse est très performante; il existe plusieurs modèles dont 1 utilisable sur secteur et sur batterie et la batterie tient longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani51652346, le 16/10/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rasoir très satisfaisant contrairement aux rasoirs de type têtes rotatives. Utilisation sur batterie et secteur. Capacité d'utilisation sur batterie seule satisfaisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gran66335525, le 16/10/2015 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il fonctionne bien sur batterie ou secteur, le rasoir oublie quelque poil, qu on enleve avec la fonction 'cheveux', pour les pols durs ca coupe bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai51666114, le 16/10/2015 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'ayant pas une barbe dure je ne saurais répondre à cette question. Cependant après un demi siècle en utilisant que des rasoirs Braun et après en avoir usé un certain nombre, je suis déçu par cette marque qui à force de modifications soit disant pour le progrès fait des rasoirs compliqués et perdant en efficacité et vends hors de prix grilles et coteaux de rechange , pratiquement aussi cher qu' un rasoir neuf !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66514156, le 16/10/2015 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
A mon avis ce rasoir est un peu léger sur de la barbe dure
Par contre il fonctionne très bien sur secteur comme sur batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeretzG1920, le 16/10/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'utilise tous les jours le rasage est bon avec un peu de temps .Il fonctionne très bien sur batterie ou secteur. C'est mon deuxième rasoir de ce modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoulinC9265, le 16/10/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me rase que le crâne avec le braun ... pour la barbe j'utilise un rasoir classique à main ... il a une grande autonomie pour ce qui est de raser mon crâne, et une recharge très rapide ...un très bon produit pour moi,je ne veux pas changer de modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KnezevicA4682, le 16/10/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour une barbe dure, je ne sais pas mais il fonctionne bien sur secteur, batterie et même sous la douche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChangeurV8248, le 16/10/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très déçu de ce rasoir qui coupe très mal
Je m en suis servi 2fois il est nul a chier
Je ne vous conseille pas de l acheter
Les rasoirs trois têtes sont mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wuat64141252, le 16/10/2015 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pour la prise secteur et batterie. Pour la barbe, je ne sais pas... j'en ai pas =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierL2223, le 17/10/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas le top pour une barbe dure. Vous serez obligé de repasser plusieurs fois au meme endroit. Par contre, il marche aussi bien sur secteur que sur batterie. C'est un bon modèle 1er prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoulencS6070, le 17/10/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous conseiller pour la barbe car il était destiné a mon fils 15 ans par contre sur secteur ou batterie il en est très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.be15657593, le 09/08/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce rasoir fonctionne bien sur batterie ou sur secteur, il rase bien pour une barbe journalière, mais dès 2 ou trois jours sans rasage, il faut terminer le rasage au rasoir traditionnel. De plus après juste deux années d'utilisation il ne fonctionne plus, arrêt total du jour au lendemain. Le bon marché est toujours ou presque, trop couteux.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...