Notice BRAUN Series 3

Forum BRAUN Series 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Series 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2015
à 13:41
Secteur ? Cassette ?
Avatar thumb
mc.g15360359
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Et est-il utilisable seulement sur secteur (non sous la ...douche) ? Quelle est la cassette qui doit-être changée ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JeanphilippeR3026, le 16/12/2015 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le charge sous secteur puis je l'utilise quelques semaines (je me rase tous les 2/3 jours) sur batterie. Je ne l'utilise pas sous la douche mais je pense que c'est possible. Je n'utilise pas la cassette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1safi31246144, le 16/12/2015 à 01:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur secteur , il ne marche pas , ce qui est un point négatif , après pour l'utilisation sous la douche c'est fait pour ; mais perso , je trouve sa qualité de rasage pas très bonne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv62464644, le 16/12/2015 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais utilisé branché sur secteur, je ne vois pas l'intérêt vu son autonomie. J'ai la version avec socle de recharge/nettoyage qui est très pratique (quoique très grosse) et il rase très bien.
La cassette est la tête du rasoir (grilles et lames), à changer tous les 2 ans environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1safi31246144, le 16/12/2015 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

l’intérêt est que si vous avez oublié de recharger , ben ont le branche et hop.j'ai un Phillips depuis 3 ans et il rase mieux .je m’attendez a mieux que sa .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...