Notice BRAUN Silk Expert BD5007

Forum BRAUN Silk Expert BD5007

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRAUN Silk Expert BD5007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2018
à 13:46
Pour le visage
Avatar thumb
fafa52165325
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous testé cet épilateur depuis longtemps et en êtes vous satisfaites,moi je n'ai que deux semaines de recul ,j'attends de voir!!!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1sbor34541553, le 22/12/2018 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À certains endroits plus de repousse mais à voir dans le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa52165325, le 23/12/2018 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci ,on se tient au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmud23662452, le 24/12/2018 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai depuis 2 mois et j'ai commencé par les 1/2 jambes. Je commence à voir les effets depuis la 5-6ème séance. Les poils poussent toujours mais beaucoup plus lentement alors que je continue de me raser. Mes jambes sont plus douces. Je viens donc de commencer les aisselles et si le résultat est concluant, je continuerai avec le maillot^^.Seul bémol : j'ai eu de grosses démangeaisons après chaque passage. J'ai d'abord cru que c'était du à mon rasoir, mais je suis certaine que c'est la lumière pulsée. Je n'osais pas mettre de crème après le passage car j'ai mal lu le mode d'emploi : il faut mettre de la crème pour hydrater sa peau!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa52165325, le 24/12/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai commencé par le visage vers le menton car j'avais déjà fait épilation au laser il y a bien 6 ans a Lyon mais ça repousse ,donc c'est pour ça que j'ai acheté cet épilateur ,j'ai déjà fait deux fois a huit jours comme ils disent,ça a l'air d'aller,la première fois sur le plus faible et la deuxième sur le plus fort car au laser c'était bien plus fort que ça et très douloureux ,la je sens presque rien !!!! j'ai l'impression que ça repousse moins,a voir!!!!!!! j'ai fait aussi des retouches aisselles ,les cuisses et les jambes,c'est déjà pas mal,le maillot je verrai après !!!!!! vous mettez la puissance la plus forte???? après je mets une petite crème,mais ça ne me gratte pas ,surtout ne pas s'exposer au soleil après sans mettre un écran total ,c'est pour ça qu'il vaut mieux le faire l'hiver Joyeux Noel a toussss

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRAUN
Donner votre opinion sur BRAUN
En cours...