Notice BRESSER Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Forum BRESSER Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRESSER Station Météo Pro Wifi 7 en 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2023
à 18:40
Panne capteur t° et hygro extérieur
Avatar thumb
egin26224235
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Station Explore Scientific 7 en 1 Je suis à la recherche d'un SAV pour la réparation de la sonde Thermo-hygro qui m'affiche un beau zéro depuis 4 jours ou du remplacement du capteur 7 en 1 extérieur. Toutes les données pluvio, vent, baro et lux fonctionnent et sont parfaitement synchro. Six mois après la fin de garantie et Bresser demeure muet à mon mail de demande SAV. Si quelqu'un en avait connaissance je l'en remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gera11521254, le 01/02/2023 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous avez essayé le SAV de Bresser France au 04 94 59 25 99 ? Je les ai contactés avec succès. Je pense qu'ils vous renseigneront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65162236, le 01/02/2023 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vaut mieux leurs téléphoner directement, je sais qu'ils ont beaucoup de problèmes avec ce capteur 7.1, D'ailleurs ils ont changé leurs modèles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egin26224235, le 01/02/2023 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j'avais seulement comme contact Bresser DE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi33443556, le 02/02/2023 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Juste pour vérification simple avec toutes choses, avez vous changer les piles du capteur extérieur, car malgré le capteur solaire elles ne sont pas éternels (J'ai eu les mêmes symptômes sur la mienne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64626145, le 02/02/2023 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,n'ayant pas eu ce probleme ,je ne peu vous repondre ,avec mes regrets salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egin26224235, le 02/02/2023 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour info je viens d'avoir le SAV Bresser France au 04 94 59 25 99. Le capteur ref: 7803210 est parfaitement compatible avec la station 7 en 1 et en plus les piles lithium sont remplacées par un ou des accus rechargeables par le panneau solaire latéral. Au final pas de réparation ni d'échange standard, mais passage direct à la caisse. :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayn62345436, le 02/02/2023 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, BRESSER ne répare rien du tout, (fabrication chinoise, donc poubelle) il faut racheter un groupe de capteurs complet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egin26224235, le 02/02/2023 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui je l'ai fait et puisque toutes les autres fonctions fonctionnent et sont visibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egin26224235, le 02/02/2023 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé mais après 4 jours j'ai eu la réponse de Bresser DE. il faut que je leur renvoie l'ensemble de la station à leur SAV de Rhede. Probablement que j'avais validé l'extension de garantie Bresser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRESSER
Donner votre opinion sur BRESSER
En cours...