Notice BRESSER Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Forum BRESSER Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRESSER Station Météo Pro Wifi 7 en 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2024
à 19:25
Temperature exterieure
Avatar thumb
seed15272130
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Avez-vous eu un soucis avec le capteur de température extérieure? La station affiche 1.5°c avec 15 d d'humidité en fixe J'ai réinitialisé la station changée les accus, rien ne change Une idée Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1patl66453453, le 07/04/2024 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème depuis peut être 1 mois, j'ai changé comme vous les batteries mais rien n'y fait ? J'ai quand même la force du vent et l'orientation mais c'est bizarre ? Si vous trouvez solution ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayn62345436, le 07/04/2024 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela fait le deuxième capteur extérieur que je change, et de nouveau encore en panne. Le problème semble récurant sur plusieurs modèles de la marque BRESSER et en particulier celui-ci, pour preuve ils ont sorti un nouveau modèle de capteur pour cette console, mais ils sont déjà en rupture de stock. Pour ma part, j'arrête avec ce modèle de capteur en attendant que le nouveau soit en stock. Si vous avez encore la chance que votre station soit sous garanti, prenez contact avec BRESSER . Service technique : 0494592598 SAV : 0494592599 Service Commercial : 0494592597 info(at)bresser.de sav(at)bresser.fr BRESSER FRANCE ZAC de Nicopolis 314 Avenue des Chênes Verts 83170 BRIGNOLES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65162236, le 07/04/2024 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai était obligé de changer mon capteur 7.1 ( sous garantie) N'hésitez pas à téléphoner chez Bresser France ils sont très compétant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alec15226632, le 07/04/2024 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Croise les doigts, je n'ai jamais eu ce problème (pour l'instant en tout cas). Peut-être une défaillance du capteur de température/humidité ? Je me souviens que les notices donnent une méthode pour le vérifier/nettoyer, par exemple en cas de salissure ou d'infestation d'insectes (araignées ?). Ça vaut peut-être la peine d'essayer. Sinon, bonne chance pour trouver des pièces de rechange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure55122422, le 07/04/2024 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai connu un souci avec le capteur de vent qui affichait plus de données j ai contacté Bresser et comme elle avais moins de 2 ans j ai eu un envoi gratuit de la station extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bour21515434, le 08/04/2024 à 05:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon capteur de température extérieure fonctionne par intermitence voir épisodiquement. Accus changés, module nettoyé. Rien n'y fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajfa22214335, le 08/04/2024 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème avec ma station. La réponse du service après-vente : "Certains lots de capteurs des stations WSX3001 ont, dans le passé, rencontrés rapidement un défaut de fonctionnement. Malgré la période de garantie dépassée, nous allons ouvrir votre dossier SAV dans ce cadre et demander le remplacement du capteur." Le SAV a remplacé mon capteur sans difficulté bien que la garantie était expirée (3 mois). Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayn62345436, le 08/04/2024 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu exactement le meme problème que vous : sonde température et humidité HS. Si encore sous garanti, contactez BRESSER France par téléphone de préférence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46446366, le 09/04/2024 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai eu aucun problème avec les transmission de données des capteur vers la station.. mon seul problème est que ne peux pas transférer les donnés sur mon ordinateur par manque de connexion si vous avez la solution, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seed15272130, le 10/04/2024 à 12:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour cela fait 2 jours que j'ai mis la station de mesure dans la maison et … retour à la normale bon ce week-end je la repositionne sur sont mât

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRESSER
Donner votre opinion sur BRESSER
En cours...