Notice BRESSER Thermo-hygromètre VentAir avec Écran tactile et Recommandation de Ventilati

Forum BRESSER Thermo-hygromètre VentAir avec Écran tactile et Recommandation de Ventilati

Posez vos questions aux autres utilisateurs BRESSER Thermo-hygromètre VentAir avec Écran tactile et Recommandation de Ventilati, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2024
à 18:27
Connexion borne extérieure
Avatar thumb
acli42421426
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la connexion avec la borne extérieur ne se fait pas. J'ai insérée les piles de l'unité extérieur avant l'unite intérieur puis j'ai essayé après mais dans aucun cas l'unité extérieur est détecté par l'unité intérieur. L'unité intérieur m'affiche des températures fausses comme si j'avais 3 bornes extérieurs alors que je n'en ai qu'une (il neige et ça m'indique 17 degrés dehors…) j'ai bien réglé mon unité extérieur sur la fréquence 1. que faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1frma66541516, le 10/01/2024 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée mais J'ai le même problème et ne peux donc pas vous aider. Par contre assez régulièrement j'ai la bonne température sur l'élément intérieur alors que l'élément extérieur donne une température délirante. Je capte peut être une autre source. J'ai finalement acheté un thermomètre à l'ancienne, accroché à la fenêtre, qui, lui, est fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi54513416, le 10/01/2024 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayez de changé la fréquence de l'unité exterieur, Car j'avais le meme problème, depuis que j'ai mis la fréquence de l'unité exterieur sur 3 ça fonctionne, en oubliant pas bien sur de changé sur l'ecran tactile la fréquence interieur sur 3 également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nbm034555344, le 11/01/2024 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il me semble que vous devriez contrôler le fonctionnement de votre capteur extérieur. Pour commencer, il faudrait enlever les piles et les remettre tout de suite après. Si la Led rouge clignote par intermittence et que l'écran LCD vous donne les infos sur la température détectée et le pourcentage d'humidité, cela vous donnerait déjà une idée si votre capteur est opérationnel ou pas. Pour votre station, il serait préférable de couper l'alimentation et de la remettre afin de "reseter" l'appareil. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à observer les infos données par le capteur sur l'écran de la station. Si vous avez des infos erronées, c'est que votre station vous donne les infos d'autres capteurs enregistrées sur la même fréquence. Il vous suffira de changer de lecture de capteur en appuyant sur la touche CH désignant "Channel". . Voilà ce que je peux vous apporter comme solution éventuelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BRESSER
Donner votre opinion sur BRESSER
En cours...