Notice BREVILLE VTT536X-01

Forum BREVILLE VTT536X-01

Posez vos questions aux autres utilisateurs BREVILLE VTT536X-01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 15:49
Demande informations
Avatar thumb
vale15584960
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Etes vous satisfait de ce grille-pain ? La remontée du pain est-elle extra haute ? le tiroir ramasse miettes est-il bien amovible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous;
Valérie.

Répondre
Réponse de Avatar1KatiaM2613, le 22/11/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'était un cadeau, mais la personne à qui je l'ai offert en est satisfaite.
Cordialement,
Katia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineB3110, le 22/11/2015 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui très satisfaite, la remontée est extra haute et les tartines sautent! Ramasse miette tres bien.d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil64223114, le 22/11/2015 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Oui ce grille pain est très bien.
Look sympa et retro... Le tiroir ramasse miette se retire en totalité (en revanche il est a l arrière).
Quant a la.remontée du pain je ne sais si c'est extra haut mais vous pouvez le remonter un peu (et aussi surveiller la cuisson du pain).
Vous pouvez l acheter ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bea-16522315, le 22/11/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, je le trouve bien, très puissant. On peut monter manuellement le pain si la hauteur n'est pas suffisante. Extra haut... je n'ai pas d'élément de comparaison. Le tiroir est bien amovible. Je me suis offert la bouilloire et le grille pain. J'en suis contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleL6501, le 22/11/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ... Très satisfaite de ce grille-pain. Oui la remontée est bien haute. Le tiroir oui est bien amovible. Par contre, je n'ai pas bien compris l'utilisation du support pour réchauffer ou décongélation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath31113665, le 24/11/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

parfaitement satisfaite de ce grille-pain,tiroir ramasse miettes parfait,tranches remontent bien de toutes les façons il est possible de les "monter" manuellement, j'utilise aussi les pinces en bois "ad hoc", j'apprécie surtout la largeur qui permet de mettre différentes épaisseurs de tranches de pain. je m en sers tous les jours, super !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BREVILLE
Donner votre opinion sur BREVILLE
En cours...